Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Récupération projet

Bonsoir à tous, je viens demander votre aide une dernière fois pour récup 100% des épisodes^^
Il me manque - Hanazakari no Kimitachi e en HD
  • Frenemy
  • 5ji kara 9ji made (5 from to 9) en mkv
  • 35 sai no koukousei episode 7
  • video girl ai le film v2
  • doctor x s4 episode 3
Voir si j'avais pas fait des versions hd de kami no shizuku, Juken no kamisama et first kiss
merci a tous !
Je réuploaderai tous les drama sur le site voir le groupe facebook
et vais essayer de finir certain projet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
http://www.anime-ultime.net/file-0-1/4984/From-5-To-9-J-vostfr From 5 to 9 sont encore sur anime ultime ! et probablement beaucoup d'autres que vous avez fait
Répondre
C
je suis ravie !!!!!!<br /> j'ai malheureusement perdu tout ce que je stockait en partie grâce à vous à l'époque, de tout cœur avec vous pour récupérer les épisodes manquants,<br /> <br /> Quelle nostalgie de repenser à l'époque ou on attendait les upload des videos, on attendait aussi que ça charge pour découvrir tant d'univers ...
Répondre
J
Un grand merci d'avance au staff de Drama-Jinso-Fansub,<br /> Je fus l'un des premiers grand fan de votre travail. Je crois que je vous suis depuis le debut (2006-2007 environ), vous avez ete la source principale de mes dramas favoris, je parle de la plethore de dramas fin des annees 2000 debut 2010 (les meilleurs a mon humble avis -periode doree des arashi, yamapi et takuya kimura)<br /> Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la reprise
Répondre
T
35 sai => https://1fichier.com/dir/w6RviAkA (en entier) <br /> J'ai également Hanazakari no Kimitachi e en HD mais avec les vidéos d'origines (donc le poids d'origine) . Idem pour 5ji kara ^^
Répondre
D
Super ! Je suis preneur sur hana kimi et 5ji kara, sinon as tu également video girl ai le film en v2 ?