Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akihabara@Deep 12/12

Akihabara@Deep

 

Résumé

Akihabara@deep nous raconte l'histoire de Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, et Izumu, six otaku qui épanchent les petites douleurs de leurs vies sur le site internet appelé "le guarde du corps de Yui". A la mort du webmaster Yui, les six otaku, qui sont chacuns des experts dans leur domaine, se regroupent pour former le "Akihabara@deep", un groupe qui se voue a protéger le quartier d'Akihabara (le quartier fétiche des otaku qui rassemble boutiques de mangas, jeux vidéos, figurines....) et à régler les problèmes de ses habitants.

 

Casting

Personnages Principaux :


Kazama Shunsuke dans le rôle de Page
Ikuta Toma dans le rôle de Box
Himura Yuuki dans le rôle de Daruma
Hoshino Gen dans le rôle de Taiko
Kosaka Yuka dans le rôle de Akira
Matsushima Hatsune dans le rôle de Izumu/Izm

 

Akihabara-DEEP.jpg

 

telecharger

Abandon du projet 05/11

 

Les épisodes 06 à 11 + SP par la Asia Powa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ajouterai les épisode manquand de la asia powa prochainement
Répondre
B
Ayant commencer les dramas grâce à vous je suis très contente de votre réouverture !!!! Et j'inaugure ce retour en prenant les Akihabara@deep que j'avais commencé et adoré sans pouvoir trouver la<br /> suite :)
Répondre