Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hanazakari no Kimitachi e NG + HD 12/12 + SP HD

Hanazakari no Kimitachi e

 

Synopsis :

 

Ce drama est basé sur le manga populaire du même nom de Nakajo Hisaya. Ashiya Mizuki jeune fille de 16 ans est amoureuse du jeune athlète ex champion de saut en hauteur : Sano Izumi (Oguri) . Prête à tout pour renconter son idôle elle décide d'intégrer le même Lycée que lui . Seul inconvénient c'est que ce lycée est un lycée pour garçon . Elle va donc se déguiser en garçon pour réaliser son rêve : être avec le garçon de ses rêves

 

Cast :

 

Horikita Maki dans le rôle de Ashiya Mizuki
Oguri Shun dans le rôle de Sano Izumi
Ikuta Toma dans le rôle de Nakatsu Shuichi
Kimura Ryou dans le rôle de Senri Nakao
Okada Masaki dans le rôle de Sekime Kyogo
Mizushima Hiro dans le rôle de Nanba Minami

 

Hanazakari-no-kimitachi-e-00124.jpg

 

  Episode NG SD

telecharger

Episode 01 à 12 + SP + 12 SP HD

telecharger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lien morts pourriez vous les remplacer s.v.p<br /> <br /> Ps: la version HD merci d'avance
Répondre
D
Bonsoir, On dirait que les liens uptobox (la totalité des liens) ont péris! est ce que il y aura une possibilité de les re-uploader?
Répondre
L
Bonjour merci beaucoup pour cette série et vos traductions d'une manière générale ^^ !<br /> Par contre les liens pour les épisodes 8 et 10 ne fonctionnent plus...
Répondre
Y
Salut, tout d'abord je remercie tout le travail que vous faîtes.<br /> Grâce à vous, j'ai pu regarder des supers dramas.<br /> Mais j'aimerais demander quelque chose, si possible. En fait, j'ai un gros problème de téléchargement avec l'hébergement uploaded, vous pourriez s'il vous plait, les mettre dans un autre<br /> hébergement que celui-là. Je suis en train télécharger les dramas en HD mais je n'arrive jamais à finir à les télécharger :/ . En fait le téléchargement dure pendant plusieurs heures, et quand le<br /> téléchargement est fini, il n'y a que 300Mo disponibles, par exemple. Donc s'il vous plait, vous pouvez changer ?<br /> J'attends la réponse, au revoir.
Répondre
M
mon drama préféré je l'ai vu 6 fois!!!!<br /> les personnages sont hyper attachants, l'humour y est parfait, et puis quand même, Horikita Maki, Oguri Shun, Ikuta Toma, Mizushima Hiro, Yamamoto Yusuke, Okada Masaki.... Tout plein d'acteurs<br /> géniaux!!
Répondre