Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love Generation 11/11

Love Generation

 

Synopsis :

 

Katagiri Teppei est un designer prometteur, mais il est transferé au département de ventes à cause de sa mauvaise attitude. Il doit s'habituer à ce nouvel environnement de travail, ce qui inclut le fait de se faire couper les cheveux afin d'améliorer son image, conformément à ce qu'on attend de lui.
Il est aidé par Uesugi Riko, qui, après sa mauvaise première impresion de Teppei, commence à s'attacher à lui. Cependant, Teppei court voir son ex, Mizuhara Sanae, qui est maintenant la petite amie de Soichiro, son frère. Riko le console, et Teppei s'attache doucement à elle.
Lorsque Teppei et Riko commencent à sortir ensemble, Sanae réalise qu'elle l'aime encore...

 

Cast :

 

Kimura Takuya dans le rôle de Katagiri Teppei
Matsu Takako dans le rôle de Uesugi Riko
Fujiwara Norika dans le rôle de Takagi Erika
Uchino Masaaki dans le rôle de Katagiri Soichiro

 

Love_Generation.jpg

 

telecharger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci beaucoup pour tous vos dramas. Merci infiniment à la team.
Répondre
L
Bonjour.<br /> Le lien de l’épisode 4 télécharge un fichier de 91,68 MB, soit 11 minutes de cet épisode. Est-il possible de récupérer le fichier entier ?<br /> Merci d'avance et merci pour votre travail. J'adore Takimura, donc dès que je trouve un drama que je n'ai pas encore, je me précipite dessus.
Répondre
D
<br /> <br /> Voila l'épisode 4 est ajouté !<br /> <br /> <br /> <br />