Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Princess Princess D 10/10

Princess Princess D

 

Résumé


Dans une école fréquentée seulment par des garçons, une tradition veut que les plus beaux d'entre eux, apparaissent de temps en temps habillés en filles pour permettre aux étudiants privés de contacts féminins de libérer la tension accumulée. Ces trois étudiants sont appelés des "Princesses" et benéficient au sein de l'école de traitement de faveur (tels que par exemple la gratuité de tout le matériel scolaire...). Cependant, nos trois princesses ne montrent pas vraiment un ethousiasme débordant devant leurs obligations de Princesses et un nouvel élève, le mystérieux Hanazono Otoya, va tenter de les concurrencer en créant une nouvelle équipe de Princesses, les "Dark Princesses"

 

Casting


Kamakari Kenta dans le rôle de Yutaka Mikoto
Fujita Rei dans le rôle de Shihoudani Yuujirou
Sato Takeru dans le rôle de Kouno Tooru
Saito Takumi dans le rôle de Arisada Shuuya
Adachi Osamu dans le rôle de Sakamoto Akira

 

 

 PriPriD

 

telecharger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello la team !<br /> Merci pour vos traductions, c'est super ! Petite question : pourriez-vous mettre en ligne l'épisode n°9, s'il vous plaît ?<br /> Merci ;)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre travail formidable et qui nous permet de découvrir tout un tas de drama aussi extraordinaires les uns que les autres !! ^^<br /> <br /> J'aimerais me lancer dans celui-ci, cependant je viens de voir qu'il n'y a pas d'épisode 9 en téléchargement, est-ce normale ? il y a possibilité de le remettre ? <br /> Je demande avant d'attaquer et de me sentir très désœuvrée à la fin de l'épisode 8 ;)<br /> <br /> Encore merci
Répondre
N
Bonjours,<br /> <br /> Je suis administratrice d'un site sur l'oeuvre Princess Princess de Taishi Zao.<br /> Evidemment, un article est consacré pour le drama Princess Princess D.<br /> Ce serait donc pour demander la permission de poster vos liens de téléchargement d'épisode sur mon site pour permettre aux internautes de les télécharger via mon site aussi.<br /> <br /> Evidemment, votre blog sera cité et mit en tant que partenaire.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Naru.
Répondre
N
merci beaucoup pour ce drama mais liens sont morts
Répondre
D
<br /> <br /> les liens seront corigés ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour la traduction de ce drama :)<br /> je suis impatiente de voir la suite ^^
Répondre